NOTRE MISSION

Vous offrir des conseils de premier plan dans le domaine de la pêche à la mouche au Québec, tout en demeurant accessible et en vous offrant des délais de livraison rapides.


La rapidité de livraison est une priorité pour l’entreprise,
surtout en saison de pêche À LA MOUCHE. 

Notre Vision

La vision de Mouche Expert est d’être une solution intégrée pour les pêcheurs à la mouche du Québec, le tout avec une section d’information complète, des tests d’équipement ainsi que des capsules techniques pour que les pêcheurs soient mieux équipés et mieux conseillés.

L’entreprise travaille sans relâche afin d’offrir la gamme de produits de pêche à la mouche la plus diversifiée au Québec. Mouche Expert souhaite greffer des spécialistes d’ailleurs au pays et ainsi devenir un des plus importants acteurs du domaine au Canada.

Notre histoire

Mouche Expert a vu le jour en mai 2016. Au début, il ne s’agissait que d’une page Web présentant des informations sur les rivières à saumon et les produits. Une centaine de produits étaient alors disponibles dans la boutique. 



Le succès de la première année quant à la vente des mouches et d’accessoires a vite propulsé la boutique virtuelle en premier plan dans la vente de mouches à saumon. Si bien que plus de 200 modèles de mouches à saumon sont maintenant disponibles sur le site de Mouche Expert, ce qui est assurément l’offre la plus importante pour la pêche à la mouche au Québec. 



Peu à peu, les cannes à pêche à la mouche, les moulinets ainsi que tous les autres accessoires nécessaires à la pêche se sont ajoutés à l’inventaire de Mouche Expert. De nouvelles compagnies continuent de s’associer à la boutique, ce qui permet d’augmenter de manière considérable l’offre de produits pour la pêche à la mouche au Québec sur le site web.

BIOGRAPHIE

L'HISTOIRE DE BORIS TREMBLAY

La naissance d’une passion qui s’est transformée en véritable mode de vie !

J’ai commencé à pratiquer la pêche à la mouche lorsque j’avais 6 ans. Déjà à cet âge, ce fut une révélation ! Je pêchais 2-3 jours par semaine sur les Monts-Valin avec mon père. Nous avions une rivière qui bordait le terrain familial, ce qui me permettait de pratiquer la pêche à la mouche tous les jours de la semaine.


Dès l’âge de 7 ans, j’avais goûté aux plaisirs de la pêche au saumon. Au secondaire, je manquais souvent les cours pour la pêche. J’ai d’ailleurs des photos où je revenais de la pêche à vélo dans la neige! 

Son expertise en quelques lignes :

  • 34 ans d’expérience
  • 500 saumons capturés à travers les rivières du Québec
  • 11 voyages de pêche dans le sud et une multitude d’espèces pêchées
  • 4 grands chelems enregistrés à la IGFA (International Game Fish Association)
  • 6 ans de mentorat pour la Fédération québécoise pour le saumon atlantique
  • 10 ans en tant que guide sur la rivière Ste-Marguerite

"La pêche à la mouche pour moi ce n’est pas un loisir c’est un mode de vie, une nécessité."

Abonnez-vous à notre infolettre

Pour être à l'affût de nos promotions et nouveautés!

(0) Items
Items 0
Sous-total $0.00
Retour en haut